La cravate musicale d’un député irlandais se déclenche en plein discours !

La cravate musicale du député du Sinn Fein Aengus O Snodaigh s’est mise en route alors qu’il était en train de faire un discours à l’assemblée

Le député irlandais Aengus O Snodaigh ne portera sans doute plus sa cravate musicale en public. En effet, lors d’un très sérieux discours à l’assemblée, sa propre cravate musicale s’est déclenchée. Et l’esprit de Noël s’est alors invité au parlement irlandais. La cravate du député  s’est en effet mise à jouer soudainement des airs de Noël. A savoir « nous vous souhaitons un joyeux Noël » et « vive le vent d’hiver ».

Le député en question était en train de faire une allocution on ne peut plus sérieuse. En effet le sujet de celle-ci était l’amiante dans les lieux publics. Ce moment insolite a fait naitre des sourires au sein de l’assemblée, pas très remplie ce jour-ci.

Pourtant, alors que la mélodie de Noël émanait de sa propre cravate musicale, Aengus O Snodaigh ne s’est pas laissé perturber. Il a continué et a terminé son discours comme si de rien n’était sur ce sujet très sérieux.

A la fin de son intervention, Jan O’Sullivan, une député du parti du Labor, a néanmoins plaisanté sur cette scène cocasse. Elle a suggéré à Aengus O Snodaigh « d’éteindre sa cravate ». En effet celle-ci pourrait d’après elle « interférer avec les plans de vol du Père Noël »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.