Tiefi : La cravate qui fait aussi hotstop Wi-Fi

Recréez un lien avec vos enfants avec Tiefi, une cravate qui fait office de hotspot Wi-Fi !

Vous avez manqué la fête des pères ? Pas de panique, avec Tiefi vous pouvez encore vous rattraper avec un cadeau on ne peut plus original. En effet, l’agence de publicité canadienne Grip Limited vient de présenter au monde sa dernière création.

  • Tiefi, une cravate qui va ramener vos enfants proche de vous !

Cette invention peut être comique pour certains, bizarre pour d’autres. Mais dans la vidéo promotionnelle de TieFi, Grip Limited a joué sur les sentiments. On y trouve des interviews de papas qui voudraient juste passer un peu plus de temps avec leur enfants ultra connectés et accros aux écrans en tout genre.

tiefi

crédit : tiefi.ca

Dans la vidéo de Tiefi, les papas parlent du nombre d’appareils électroniques que leurs enfants possèdent. Ils indiquent que le moyen de communication privilégiés avec eux est souvent… le texto.

Lorsqu’on a demandé à ces pères ce qu’ils voudraient améliorer, ils ont bien sûr exprimé leur désir de passer plus de temps avec leurs enfants. Donc Grip Limited a décidé de faire quelque chose pour remédier à la déconnexion entre les papas et leurs enfants.

La société a combiné un mini routeur sans fil, un logiciel open-source et une cravate. Ceci afin de créer un moyen pour les enfants de se rapprocher de leur papa. Et ainsi est né TieFi : Un hotspot Wi-Fi portable qui ne peut être accessible que par les utilisateurs situés dans un rayon de trois mètres.

TieFi fonctionne en capturant le signal Wi-Fi de votre maison et en le re-routant à travers un petit émetteur qui est construit pour la cravate. Ceci pour réduire la force et l’amplitude du signal à seulement trois mètres.

Fondamentalement, la société a juste pris le cadeau classique de la fête des pères et l’a reconçu à l’heure de l’ère numérique dans laquelle nous vivons. Ou ils ont juste compris comment forcer vos enfants à passer du temps avec vous. Dans tous les cas, la mission est accomplie.

A présent, les papas vont pouvoir profiter de la proximité de leurs enfants. Et les enfants vont ainsi pouvoir continuer à avoir accès à Internet.

Une réflexion au sujet de « Tiefi : La cravate qui fait aussi hotstop Wi-Fi »

  1. brefzone

    juillet 11, 2015 at 9:39

    Excellent ! une cravate, pour les papas geek et fashion en même temps

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.